Back to Blog

Nous venons de lever 195 millions de dollars...

Nous venons de lever 195 millions de dollars...

Nous venons de signer l'une des plus grosse levées de fonds en Afrique, plus de 195 millions de dollars pour nous développer en Australie.

A partir de maintenant, a fond les investissements dans la communication, le commercial, la technologie. Nous allons recruter les meilleurs pour renforcer notre team. Des Digitals marketer, des Business développeurs, des développeurs back Pythons, des développeurs Front en ReatJs, des reacts Native, des datascientists.. Bref la totale, les Avengers de la Tech...

Ca faisait longtemps qu'on attendait ce moment, maintenant on va pouvoir nous faire plaisir et surtout atteindre les objectifs qu'on s'est fixé avec nos investisseurs..

Enfin, ce premier investisseur qui nous fait confiance...

Mais NONNN :), je déconne.

via GIPHY

Bravo en tous cas pour toutes les startups qui lèvent un petit chwiya en Afrique en attendant que notre tour arrive..

De notre côté, on a appris à faire de la croissance à 0 dh grâce à des conseils qu'on peut avoir à travers des supers mecs comme Guillaume moubeche, ou Benois Dubos, ou encore Shubham Sharma, avec qui j'ai échangé par ailleurs et on vous prépare quelques choses de sympa pour le Maroc.

Tout ça pour dire, qu'on peut avoir la meilleure idée, avec les meilleurs exécutants, mais sans le marché et sans les mécanismes (OnBoarding, délai de paiements, signature de contrats...et surtout le MINDSET), on pourra jamais parler de Licorne en Afrique, it's a Fact. Au max, on est une PME... et c'est déjà pas mal ...

En tous cas, on se bat avec les moyens du bord, et on prépare le terrain pour les générations futures.

En attendant, si vous avez des besoins en recrutement, TRY US, nous essayer, c'est nous adopter, parole d'entrepreneur ;)