Back to Blog

Je veux trouver la perle rare ?

Je veux trouver la perle rare ?

Depuis que nous avons lancé KWIKS, une phrase revient très souvent lorsqu'on discute avec les clients.

"Je cherche la perle rare"

Les attentes sont placées tellement haut qu'il y a toujours une forme de déception lorsqu'il manque un des critères demandés.

Depuis plusieurs années, nous avons travaillé à changer le MindSet que peut avoir un client lorsqu'il souhaite recruter en passant de "Je veux trouver la perle rare" à "Je veux faire le bon choix"

Le mouton à 5 pattes n'est qu'un mythe, et il faut être en mesure de dire au client final que ce qu'il cherche n'existe pas. Ceci étant, avec les données que nous avons sur le marché, nous sommes en mesure de s'en rapprocher.

Notre plateforme est aujourd'hui orientée full Data. Nous donnons les outils nécessaires à notre communauté de chasseurs de tête pour qu'ils soient en mesure d'apporter des réponses claires et précises avant le démarrage de chaque mission.

Concrètement, ce qui change la donne, c'est le FastRecruiter qui travaille sur la mission. Plus il est outillé, plus il est mesure de transformer le besoin et répondre aux attentes du client.

Je partage avec vous notre nouvelle vidéo Motion Design pour comprendre encore mieux notre ambition et ce que nous souhaitons apporter comme changement.