Back to Blog

Sherlock arrive très prochainement !

Sherlock arrive très prochainement !

Il y a quelques mois maintenant, nous avions identifié un vrai pain point pour les candidats notamment juniors ou sortis d'écoles : Comment faire un CV qui claque ?

Aujourd'hui les recruteurs ne peuvent plus accepter un CV en format word, ou qui contient des fautes d'orthographes, ou encore des paragraphes mal alignés ...

Nous avons testé la chose suivante : sur 100 CVs reçus par un recruteur, 80 ne sont pas analysés à cause du format, vous imaginez ?

Nous avons dans un premier temps conseillé de manière traditionnelle plusieurs candidats sur comment améliorer leur CV ou leur profil Linkedin. Puis nous ne sommes rendus compte qu'il y avait un vrai besoin, et que si on permettait à ces candidats d'être conseillés, ils augmentaient de manière significatif leurs chances de trouver un job.

Puis l'idée de Sherlock est née : Une intelligence artificielle mis à disposition des candidats pour avoir une analyse en temps réel de leurs CVs et recevoir des conseils sur le champ. Qu'en pensez-vous ? :)

Cette IA, permettra par exemple de dire si la photo est professionnelle, si le format est correct, si l'adresse mail est professionnelle, en tout 14 points analysés pour cette première version.

Encore mieux, cette version sera accessible pour un tarif seulement de 49 dh. Evidemment nous allons proposer de belles offres au lancement très prochainement, alors n'hésitez pas à nous suivre sur notre page linkedin :

https://www.linkedin.com/showcase/sherlock-by-kwiks/?viewAsMember=true